Business

Algérie-Cameroun : des supporters algériens manifestent devant le siège de la FIFA à Zurich (vidéo)


L’arbitrage du match de barrage retour ayant opposé l’Algérie au Cameroun proceed de faire des vagues. Ainsi après le recours introduit par la Fédération algérienne de soccer (FAF) auprès de la Fédération internationale de soccer (FIFA), c’est au tour des supporters algériens de manifester devant le siège de cette dernière à Zurich, en Suisse.

Répondant à plusieurs appels sur les réseaux sociaux, des dizaines de supporters algériens se sont rassemblés hier jeudi devant le siège de la FIFA à Zurich pour demander de faire rejouer la rencontre.

Brandissant des drapeaux algériens et des banderoles, les supporters, particulièrement remontés, ont exigé que « justice soit faite » à leur équipe.

Notons que la FAF a déposé un recours auprès de la FIFA dans l’objectif de faire rejouer le match retour contre le Cameroun, faisant valoir des fautes flagrantes de l’arbitre gambien Bakary Gassama. Ce recours sera examiné le 21 avril en cours. En cas d’avis insatisfaisant, la FAF aura toujours la possibilité de porter l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne.

R.I.



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.