Sports

Basket – Championnats U18 : BC Est roule en demi-finales

C’est la dernière ligne droite des championnats nationaux U18 filles et garçons à Maevatanana. Les grandes équipes ont presque assuré leur qualification pour le dernier carré de la compétition.

Ils ont tout gagné sur leur passage depuis le début de la compétition à Maevatanana. Les joueurs du BC Est de Toliara se sont imposés devant les gars du MB2All Analamanga sur le score de 55 à 43. Dès l’entame de la rencontre, les Tuléarois ont mené au score et ont gardé leur avance jusqu’au coup de sifflet final. Les protégés de Serge Vital seront face aux basketteurs de l’ASCUT de Toamasina pour une place en finale. L’autre affiche des demi-finales met aux prises EBF à JAP MADA.

Chez les dames, les pronostics ont été respectés. Les joueuses du MB2ALL enchaînent les victoires et se qualifient facilement pour les demi-finales. Elles affrontent EBF en demi-finale. La formation de l’EBF a disposé de l’équipe du Phoenix sur le score de 52 à 46. L’autre demi-finale oppose JEA de Vakinankaratra, tombeur de l’ACA par 63 à 23 à Lucadro. Cette dernière a éliminé SEPA ABM par 71 à 68.

Programme des quarts

F: LUCADRO contre JEA

 F : MB2 ALL contre EBF

 G : EBF JAP MADA.

 G : BC Est contre ASCUT.

T.H

L’article Basket – Championnats U18 : BC Est roule en demi-finales est apparu en premier sur Midi Madagasikara.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.