Politics

des supporters algériens manifestent devant le siège de la FIFA

Une poignée de supporters de l’Algérie s’est regroupée devant le siège de la FIFA à Zurich en Suisse, ce jeudi 14 avril, protestant contre l’élimination des Fennecs au tour barrages de la Coupe du Monde 2022, aux mains du Cameroun (0-1, 1-2)

Plusieurs supporters de l’Algérie se sont retrouvés, ce jeudi 14 avril, devant le siège de la FIFA, à Zurich (Suisse) pour manifester contre l’élimination de leur nation au tour barrages de la Coupe du Monde 2022.

Pour eux, les Fennecs de Djamel Belmadi sont victimes d’une injustice arbitrale, dont le protagoniste n’est autre que le Gambien Bakary Gassama. Drapeaux algériens, chants à la gloire du sélectionneur nationwide… les Algériens maintiennent l’espoir de voir la FIFA leur donner raison.

La Fédération algérienne de soccer (FAF) a, pour rappel, déposé un recours auprès de la FIFA après son élimination au tour barrages de la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun (0-1, 1-2), le mardi 29 mars.

La FAF se disait lésée par l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama jugé «scandaleux» et ayant «faussé le résultat». L’occasion algérienne a donné, ce mardi, des nouvelles du recours introduit.

La réclamation en query sera soumise à la fee de self-discipline pour examen et une décision finale sera rendue le 21 avril.




Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close