Sports

Football – Betafo : Place au championnat inter-communal !

Magnifique vue sur le terrain synthétique de Betafo.

Le soccer de Betafo a pris une autre dimension avec l’acquisition d’un nouveau terrain synthétique. Et de nouvelles ambitions comme celle du député élu dans la circonscription, le Dr Lova Fiarovana.

Certes Disciples FC qualifié en demi-finale de Pro League reste un exploit dont toute la ville est fière, mais bien au-delà il y a toujours ce petit cœur qui bat pour le mythique membership du Elatr’i Betafo.

Comme il fallait partir sur de bonnes bases, le Dr Lova a choisi de ratisser massive en vue d’une équipe à même de représenter dignement la région.

Betafo se met alors sur les traces d’Atsimondrano en réunissant tous les footballeurs dans un même tournoi et dans le cas présent d’un championnat inter-communal dont les {qualifications} ont déjà commencé.

L’initiative ne peut que réussir puisque au départ, il y aura 62 équipes points des quatre cash de Betafo. Les efforts conjugués du député et du délégué de la Jeunesse et des Sports, Salema Randriarisoa, ont porté leurs fruits automotive chaque match occasionne un engouement sans précédent.

Au bout, il y aura bien sûr ce zébu de fosse pour le vainqueur, mais aussi bien d’autres prix puisque outre les contributions du Dr Lova Fiarovana, Disciples s’est aussi mis sur les rangs. Et quand on connaît la ardour du président de ce membership, Rija Andriamiariniriantsoa, cela suppose que les finalistes vont être gâtés.

Clément RABARY



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close