Politics

les Lions de l’Atlas prêts à rugir à nouveau

L’équipe nationale de futsal parachève ses préparations en vue de la Coupe arabe qu’abritera l’Arabie saoudite du 19 au 29 juin courant. Au sein des Lions de l’Atlas, l’ambiance est de mise et la détermination est grande pour conserver leur titre.

Vainqueurs de la précédente édition en 2021 en Egypte, les Lions de l’Atlas se préparent activement pour celle de l’Arabie saoudite. Ils entreront en lice lundi 20 juin en affrontant le Koweït.

Pour Hicham El Masrar, l’un des joueurs les plus en vue du team national, ce sera un match très difficile. «Le Koweït, déclare-t-il, dispose de bons éléments expérimentés. Mais nous sommes fin prêts pour relever le challenge et pourquoi pas rééditer notre exploit d’Egypte.»

Même son de cloche pour le joueur Mohamed Achraf Saoud qui rappelle que le Koweït a remporté récemment le championnat d’Asie. «Avec l’entraineur Hicham Dguig, nous sommes conscients que toutes les équipes tiennent compte de nos réalisations et se sont bien préparées pour nous affronter. Mais nous sommes aussi prêts à les surpasser», dit-il.

Pour rappel, le Maroc évoluera dans le groupe A aux côtés du Koweït, de la Mauritanie et de la Somalie. L’entraineur national Hicham Dguig a dévoilé, vendredi, la liste définitive des joueurs qui prendront part à cette compétition.

Liste des Lions de futsal pour la Coupe arabe

© Copyright : DR

Par Le360sport




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.