Politics

Mohamed Ihattaren renaît de ses cendres

Mohamed Ihattaren sera bel et bien présent demain, dimanche 17 avril, lors de la finale de la Coupe des Pays-Bas entre l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven.

Mohamed Ihattaren sera la shock d’Erik Ten Hag demain, à l’event de la finale de la Coupe des Pays-Bas entre l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven.

Telegraaf a annoncé la nouvelle ce samedi. Le quotidien explique que le Néerlando-marocain n’est pas convoqué aujourd’hui avec l’équipe réserve de l’Ajax qui joue son match à l’extérieur face au FC Volendam. Il a, en effet, été présent lors du dernier entraînement de l’équipe première, en prévision de la grande finale. 

A lire aussi: Ajax Amsterdam: Erik Ten Hag fier de Mohamed Ihattaren

Lors de la conférence de presse, Erik ten Hag n’a pas voulu dire s’il emmènerait Ihattaren au stade de De Kuip pour la finale de la Coupe. «Il s’améliore et son angle est bonne. Vous verrez dimanche», a-t-il déclaré.

Si Ihattaren est aligné demain, il jouera donc face à son ancien membership qu’il l’avait quitté en août 2021 pour signer en faveur de la Juventus de Turin, avant d’être prêté dans la foulée à la Sampdoria de Gênes. 




Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.