Sports

Pétanque – Grand Open UNOH : Le général Tahiry fait feu de tout bois

Le général Tahiry avec à sa droite Balotelli et à sa gauche Havana qui est considéré comme l’un des meilleurs boulistes du second.

Incroyable, mais quand un général, de la Gendarmerie qui, plus est, tire en rafale, cela fait évidemment place nette. Une véritable démonstration de drive !

C’était le cas au Grand Open UNOH durant le week-end pascal à Andraikiba. Quand le général Tahiry, automobile il s’agit de ce grand passionné de pétanque, parvient à écarter une boule essentielle de ses adversaires après que ses deux coéquipiers, Havana et Balotelli, aient fait un sans faute sur un jeu d’attaque, les gars d’en face n’ont qu’à bien se tenir.

Des adversaires qui traînent pourtant une solide réputation s’agissant de Nary Boika, Lova Droite et Patou Raougle, mais qui n’ont rien pu faire devant le jeu offensif de cette sacrée équipe qui va faire determine de favourite de toutes les compétitions en triplette à venir tant les trois hommes sont très complémentaires.

Ce 13 à 0 gagné avec la manière va encore faire grand bruit dans le petit monde de la pétanque. Le général Tahiry et ses hommes se sont partagés les 2 tens of millions d’ariary de prime offerts aux vainqueurs. Une autre fête qui vient s’ajouter à celle de la veille quand le même général Tahiry fêtait son anniversaire avec ses proches. Du pur bonheur !

Clément RABARY



Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close